AGNÈs AMATI

Agnes Amati débute ses études de chant en 1995 a Ajaccio avec pour professeurs, Monsieur Guy Laquairy et Monsieur Guy Vidal. En 1997, elle est admise au conservatoire de Marseille dans les cours de Monsieur Tibere Raffali. En juin 2001, elle obtient le Premier Prix de chant a l'unanimité du jury.
En octobre 2001, elle poursuit son apprentissage avec Madame Michele Command au conservatoire du 5eme a Paris ou elle obtient le Premier Prix de la Ville de Paris en 2004.
Elle obtient le deuxieme Prix Opéra au concours national de Béziers en 2000 et le deuxieme Prix Opéra au concours international de Canari en 2005.
Elle a été choisie en 1999, pour interpréter des extraits d'opéras de Mozart dans un téléfilm produit par France 2 / France 3.
Agnes a interprété divers Oratorios tels que le Stabat Mater de Pergolese en Belgique, la Messe en sol de Schubert, le Requiem de Gabriel Fauré, le Gloria de Vivaldi, Exultate Jubilate de Mozart.
Agnes Amati a fait apres ses débuts dans l'opéra avec le rôle de Frasquita au théâtre de Gemenos, dans Les Contes d'Hoffmann ou elle interprete les quatre rôles titres au Théâtre de Pise et au Théâtre de Bastia.
On a pu la voir aussi sur des scenes parisiennes dans des spectacles autour d'opérettes de Jacques Offenbach, dans le rôle de Despina (Cosi fan tutte) de Mozart, le rôle de Féannichton dans Bataclan d'Offenbach, dans divers théâtres d'Auvergne, le rôle de Clorinda (La Cenerentola) de Rossini dans divers théâtres de province, des récitals d'opéra, mélodie, opérette dans plusieurs régions de France et a l'étranger. Elle a participé a plusieurs productions au Théâtre du Châtelet et a l'Opéra Bastille.
Agnes continue a se perfectionner avec Madame Michele Command et Monsieur Gabriel Bacquier.
 
MAYOKO YASUDA

Née en 1981, Mayuko Yasuda étudie a l'Université Nationale des Beaux-arts et de la Musique de Tokyo ou elle obtient une licence de musique et le Prix Ataka, grâce auquel elle reçoit une bourse de l'université. Elle étudie ensuite en France avec Mady Mesplé et obtient son Diplôme d'Etudes Musicales en 2006 (mention tres bien) au CNSM de Paris dans la classe de Fusako Kondo.

Elle integre les Jeunes Voix du Rhin et est engagée par l'Opéra National du Rhin pour les saisons 2006-2007 et 2007-2008. Dans ce cadre elle est Pathoenis dans La Belle Hélene d'Offenbach, Madame Herz dans Der Schauspieldirektor de Mozart et se produit en tant que soliste dans La Messe en ut mineur de Mozart avec l'orchestre des musiciens d'Europe dirigé par Jean-Michel Curti. Elle bénéficie également des conseils de Michel Plasson, Françoise Pollet, Umberto Finazzi, Antoine Palloc, etc.
En 2005, elle est lauréate du Concours International de Chant de Verviers (Belgique), puis remporte en 2006 le 1er prix du Concours International de Chant de l'Ufam a Paris.

En 2001, Mayuko Yasuda est La Reine de la Nuit dans La Flute Enchantée de Mozart au théâtre de l'université de Tokyo ou elle est en 2002 Eurydice dans Orphée aux Enfers d'Offenbach. En 2004, elle est de nouveau La Reine de la Nuit au Théâtre des arts a Saitama (Japon)
Lors la saison 2007-2008, elle est Susanna dans Les Noces de Figaro de Mozart, Véronique dans Véronique de Messager, Schleppträgerin dans Elektra de Strauss et La Princesse Laoula dans L'Etoile de Chabrier.