JULIE DEPARDIEU
Mise en scene

Julie Depardieu interprete son premier grand rôle dans L'Examen de minuit de Daniele Dubroux en 1997. On la voit ensuite chez Cédric Klapisch (Peut-etre en 1998), Olivier Assayas (Les Destinées sentimentales en 1999) et Laëtitia Masson (Love me en 1999). L'année 2004 marque un important tournant dans sa carriere avec les deux César qu'elle remporte pour La Petite Lili de Claude Miller et le succes public de Podium de Yann Moix.

Devenue l'une des comédiennes les plus en vue de sa génération, Julie Depardieu alterne avec bonheur les films de jeunes réalisateurs (Sauf le respect que je vous dois de Fabienne Godet, Cow Boy de Benoît Mariage, Toi et moi de Julie Lopes Curval, La Faute a Fidel de Julie Gavras, Le Passager d'Eric Caravaca, Essaye-moi de Pierre-François Martin-Laval) et les tournages avec les grands noms du cinéma français comme Michel Deville avec Un fil a la patte, André Téchiné avec Les Témoins et a nouveau Claude Miller avec Un secret, film pour lequel elle a reçu cette année le César du meilleur second rôle féminin.

Dernierement, elle était une des Femmes de l'ombre de Jean-Paul Salomé, aux côtés notamment de Sophie Marceau.

Parallelement a sa carriere de comédienne au cinéma et a la télévision (sous la direction de Josée Dayan, Bernard Stora, Aline Isserman ou Caroline Huppert), Julie Depardieu cultive une passion absolue pour l'art lyrique.
Les Contes d'Hoffmann est sa premiere mise en scene.
 
STEPHAN DRUET
Mise en scene

Apres sa formation de comédien (Ecole du Passage, Véra Gregh, Conservatoire du Xeme, E.N.S.A.T.T), il interprete différents rôles et travaille le clown avec dont il est l'un des créateurs.

En 1993, il crée la au sein de laquelle il monte et joue différents spectacles de cabaret. En 1995 il écrit et met en scene un spectacle vivant pour seize comédiens ou se melent amour, musique, rire et danse. Il collabore avec Jean-Louis Bihoreau, son ancien professeur, sur plusieurs mises en scenes.

En 1999, il monte Croquefer un opéra bouffe d'Offenbach qui lui permet de travailler avec des chanteurs lyriques et des instrumentistes. En 2000 il réitere avec Parades le nouveau spectacle du groupe vocal Indigo et signe, en 2001, Barbe-Bleue, autre opéra bouffe d'Offenbach qui sera le démarrage d'une étroite collaboration avec la compagnie: < Les Brigands> Genevieve de Brabant, Le Docteur Ox, Ta bouche et Toi c'est moi.

Dernierement il monte et joue dans Le songe d'une nuit d'été de Shakespeare, il a mis en scene L'illusion comique de Corneille, Don Juan de Montherlant, Les vacances de Pandolphe de George Sand, Femmes d'Attente d' Aurore Evain, Le retour sans retard de Matin Tammart.
En 2006 il met en scene a la Cigale le jeune chanteur Tancréde.