Après des études de musicologie au Conservatoire régional de Lorraine, il entre aux Beaux-Arts de Metz puis intègre « La Villa Arson » de Nice. Il reçoit en 1987 le Prix Mossa de peinture et se tourne alors vers une carrière de scénographe.
Il conçoit le Salon de concert du Théâtre des Champs Elysées en 1989.
Il signe la scénographie sur les spectacles de Francis Perrin : Bonne année toi-même ! à l’Européen, Programme Minimum en tournée, George Dandin, Les Fourberies de Scapin, et Les auteurs de notre temps au Théâtre Montansier de Versailles.
Sur les spectacles de Didier Long : Equus au Théâtre Marigny, Qu’est-il arrivé à Bette Davis et Joan Crawford? au Théâtre des Bouffes Parisiens, La Vie devant Soi au Théâtre Marigny, Le Gardien au Théâtre de L’Oeuvre (nomination au Molières pour le meilleur décor), La Jeune Fille et la Mort au Théâtre 14, Le Limier au Théâtre de la Madeleine (nomination aux Molières pour le meilleur décor), Mademoiselle Julie au Théâtre Marigny, Les Braises au Théâtre de l’Atelier, Théorbe au Petit Théâtre de Paris, La Dette au Théâtre 14 et Reste avec Moi ce Soir à la Gaité Montparnasse.
Il travaille également régulièrement pour divers metteurs en scène tels que Gilles Guillot, Jean-Paul Bazziconi, Marc Goldberg, Séverine Vincent, Agnès Boury (La Presse est unanime au Théâtre des Variétés), et signe les décors sur les productions : La Forme des choses au Petit Théâtre de Paris, Open Bed au Théâtre des Bouffes Parisiens et Jésus la Caille à l’Espace Cardin.
Il a également conçu les décors de spectacles de variétés et de cinéma.
En tant que metteur en scène, il a monté La Ronde d’Arthur Schnitzler, Le Barbier de Séville de Beaumarchais, La Nuit et le Moment de Crébillon fils, et Courteline!!!